Réseau Zec
Services en ligne disponibles: enregistrement

Assemblée Générale Annuelle 2019

À tous les membres de la Zec

Objet : Renouvellement de la carte de membre
Madame,
Monsieur,

Bientôt, les activités commenceront sur la Zec du Gros Brochet inc. Comme chaque année, nous vous invitons à renouveler votre carte de membre pour la prochaine saison.

Achetez votre forfait Global avant le 5 avril 2019 et courez la chance de vous faire rembourser complètement celui-ci lors du tirage au sort qui aura lieu le 13 avril 2019 à votre Assemblée Générale Annuelle. Pour participer envoyez-nous un chèque ou mandat-poste avant le 5 avril 2019 ( aucun chèque daté plus tard que le 05 avril 2019) avec le coupon- réponse inclus dans cet envoi ou achetez votre forfait via notre boutique en ligne accessible sur notre page Facebook au : https://www.facebook.com /zecgrosbrochet /.

Suite à la réception de votre paiement, c’est avec plaisir que nous vous ferons parvenir votre forfait par la poste ou courriel dès que nous les aurons en main.

Nous vous tiendrons informer de la mise en place de l'enregistrement en ligne via notre site internet et à notre AGA. P.S. : Seul les membres 2019 auront accès à l'auto enregistrement pour cette année.

Afin de vous assurer de recevoir votre forfait à temps pour l’ouverture de la pêche, envoyez-nous votre paiement au moins 3 semaines avant la date d’ouverture de celle-ci prévue le 18 mai 2019.
En effet, il faut prévoir le délai postal (votre envoi et notre envoi) ainsi que le délai de traitement du dépôt à notre institution financière.

Nous vous remercions à l’avance de votre bonne collaboration et espérons vous voir en grand nombre lors de l’assemblée générale du 13 avril 2019.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

_____________________________
Suzie Auger, Adjointe Administrative pour
Michel Samson, président

À tous les membres et usagers de la Zec du Gros Brochet inc.

Par la présente, vous êtes cordialement invités à assister à l’assemblée générale annuelle qui aura lieu :

DATE : Samedi 13 avril 2019
HEURE : 13 h 30
LIEU : Salle de réception Buffet Claude
4615, 12e Avenue, Shawinigan-Sud Québec G9N 6T5

ORDRE DU JOUR

1. Ouverture de l’assemblée ;
2. Présentation et adoption de l’ordre du jour ;
3. Présentation et adoption du procès-verbal de l’assemblée générale du 14 avril 2018 ;
4. Rapport du président ;
5. Période de questions - responsables des comités ;
6. Rapport du vérificateur - année fiscale 2018 ;
7. Ratification des actes posés par les administrateurs et les officiers ;
8. Engagement du vérificateur pour l’année fiscale 2019 ;
9. Prévisions budgétaires 2019 ;
10. Tarification 2019 ;
11. Inscription des prises;
12. Nomination d’un(e) président(e) d’élection, d’un(e) secrétaire d’élection et de deux scrutateurs (trices) ;
13. Élection des directeurs (trices) ;
14. Premier tirage de prix de présence ;
15. Présentation des invités;
16. Présentation du nouveau conseil d’administration ;
17. Divers, 17.1, 17.2, 17.3, 17.4, 17.5…etc.
18. Deuxième tirage de prix de présence;
19. Clôture de l’assemblée.

Prenez note : La carte de membre 2018 est obligatoire pour exercer votre droit de vote.

________________________________
Suzie Auger, Adjointe Administrative pour